Urgent besoin de votes !

Publié le par Délices et Gourmandises de Flo

Coucou, je suis ravie d'avoir été sélectionne parmi 68 recettes pour mes petits biscuits décorés. C'est le le blog de Laurence "Sucré sablé" qui organise ce concours et elle fait appel à votre jugement pour prendre sa décision cliquer sur la photo de mes petits gâteaux et voter pour le n°5  , bien-sur si mes biscuits décorés vous plaisent !

DSC05523

Si vous n'avez pas encore voté pour mon gâteau cascade de fleurs c'est par ici et c'est le numéro 10 :

DSC05065

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'ai voté pour tes petits sablé, pour le pavé, j'y arrive pas aujourd'hui, j'irai demain !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Kekeli, bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
c fait pour les 2!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est très gentil, bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes biscuits sont trop mignons et trop bien décorés! Bonne chance!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mélanie, bises :)<br /> <br /> <br /> <br />