Fromage blanc aux abricots frais et pâte de pistaches

Publié le par Délices et Gourmandises de Flo

Avec cette petite recette je participer au Défi cuisine 15 minutes. Une recette simple et savoureuse, dans laquelle j'ai utilisé les produits de mon partenaire Lune de Miel.


DSC05410

Pour 4 personnes :

- 8 abricots

- 400 g de fromage blanc

- 4 c à café de pâte à pistache

- 3 c à café de sirop d'agave

- 4 c à café de miel

 

Rincer les abricots et les découper en quartiers. Répartir dans 4 verrines.

Battre le fromage blanc avec le sirop d'Agave, verser sur les abricots. Ajouter le miel et la cuillère de pistaches.

Servir très frais.

 

DSC05411

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Huuummm... je goûterais bien !
Répondre
D
<br /> <br /> Super facile à faire :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une belle douceur pour accompagné un dessert pas leger ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie coupe à dessert, et à manger dans la paille si j'ai bien compris le message.....
Répondre
D
<br /> <br /> Si tu veux pourqoui pas ! Bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Miam, avec la pâte de pistaches, j'adore, bravo aussi pour ta présentation ! Bises, bonne nuit.
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très gentil, bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est un dessert bien frais et bien délicieux !<br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Doria, bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />