Eterni Sapori mon nouveau partenaire !

Publié le par Délices et Gourmandises de Flo

Coucou, je vous présente mon nouveau partenaire culinaire qui sent bon l'Italie ! J'adore la cuisine et les produits Italiens.

Eterni Sapori c'est

Produits typiques de Calabre, Eterni Sapori di Calabria
… huit cents Kilomètres de côtes, d’eaux limpides, où le brouillard n’existe pas, le smog est inconnu et le soleil frappe pendant plus de deux mille heures en une année.
De la Calabre, et particuliérement d’une de ses provinces, Vibo Valentia, nous allons proposer des spécialités gastronomiques qui n’ont pas d’égales: nduja, vecchio amaro del capo, Fromages Monte Poro, champignons, Liquorice, Confitures, huile d'olive extra vierge, Oignon rouge de Tropea, le pates traditionelle, thon, oroduits biologiques, Thon de Pizzo Calabro, charcuterie Dop, vins Cirò!

et l’appétit vient en poussant.

Si vous voulez en savoir plus cliquer sur leur carte de visite

DSC05502

Et voici l'énorme colis que j'ai reçu de leur part :
- des gros biscuits au miel
- 1 paquet de Fusilii
- 1 paquet de casarecce
- 1 pot de sauce tomate au piment
- 1 pot de confiture à la carotte et au citron
- 1 pot de sauce tomate au basilic
- 1 pot de confiture d'oignon
- 1 pot de tapenade
- 1 canette de café
- une petite liqueur
DSC05498Merci à Mr Arcella Marco !


Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour ce partenariat !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
wouhouuuu ca donne envie tout ca le pere noel est passe plutot cette annee loll felicitations Flo :)<br /> bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai étè très gâtée ! bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un partenaire qui me fait bien envie au vu de mes origines!!!<br /> Amuses toi bien avec tout ça!!!<br /> Biz et bravo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Ale, bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Wahouuu il t'as carrément gatée ^^ j'adore!<br /> une beau partenaire, bravo!
Répondre
D
<br /> <br /> Je reconnais que j'ai étét très gâté ! Bises ;)<br /> <br /> <br /> Tu es mon 1000ème commentaires !  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Toutes les saveurs de l'Italie réunies, bravo<br /> Je te souhaite un bon mardi<br /> Valérie.
Répondre
D
<br /> <br /> C'est gentil Valérie, bon mardi :)<br /> <br /> <br /> <br />