Epicerie de Provence mon nouveau partenaire !

Publié le par Délices et Gourmandises de Flo

Coucou, je vous présente un nouveau partenaire "Epicerie de Provence" qui vous propose des produits confectionnés dans leurs ateliers, dans la plus pure tradition artisanale de Provence. Ils apportent le plus grand soin au choix des ingrédients : fruits frais, fleurs fraiches, épices, sucre de canne, arômes naturels…

Leurs gammes de sirops, de confitures, de confits, de condiments “Un apéritif en Provence” et de “petits plaisirs” sont une ode à la gourmandise et au raffinement. Epicerie de Provence les dédie aux véritables gourmets, amoureux de tradition et de qualité. Vous aimerez leurs recettes simples, où le fruit, la fleur ou l’épice s’exprime pleinement et s’offre complètement à votre palais, se suffisant à lui-même.

Si vous voulez en savoir plus cliquer sur le logo Epicerie de Provence

 

epicerie de provence

 

Voici ce que j'ai recu de leur part :

 

DSC05346

 

 

DSC05344                                                DSC05345

 

Tomato Ketchup aux herbes             Confiture de Fraise coquine

 

Merci à Marie du service Marketting !

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
De quoi imaginer encore de bonnes recettes, c'est bien ! Bises
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore, Bon samedi :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Félicitations!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
je v aller voir pcq j'aodre les pdt comme ca !
Répondre
D
<br /> <br /> Ils ont des trucs très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ce sont de très beaux et bons produits<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Valérie.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, toi aussi passe une bonne soirée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
h bien, c'est Noel!!! Lol, bonne soirée!
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tu as raison je suis très gâtée ! Bises :)<br /> <br /> <br /> <br />